Accepter, aimer et être le mouvement
Chercher la Vérité est bien légitime puisque quiconque croit s’être égaré ne peut que chercher admettant s’être perdu consciemment ou non.
Les perdus sont simplement ceux qui ont voulu s’instruire dans l’idée de la différence afin d’expérimenter l’acceptation et le pouvoir d’aimer dans un plan d’actions défini pour se révéler à l’Être.
Devenir un quêteux est un chemin sinueux qui promet de longs moments de torture durant son involution mais aussi de grands moments de Joie consciente dans l’évolution.
L’acception totale de la différence est la promesse de liberté de tous les séparés car quiconque voudrait encore exclure une partie de lui et sans soustraire pour une raison personnelle ne peut que valider sa foi en la division plutôt qu’en la Réalité. Ainsi, il accentuera le fruit de son miracle accompli en semant les graines de son ignorance par le maintient du temps.
Celui qui exclut n’aimera que sous condition et son amour sera partiel donc incomplet. L’incomplétude est souffrance car elle privilégie la haine et le manque à la Joie. La Joie est douce et source de Vie car elle permet la révélation de la Liberté là ou semblait trôner la contrainte et la finalité.
Chercher Dieu c’est le trouver car Dieu est partout en toutes choses. Il est l’origine et l’arrivé, et nul qui à reçu Sa grâce ne pourra plus jamais se voir limité par le temps, ni restreint par l’espace.
Être dans un plan d’incarnation nécessite la non-résistance sans compromis du mouvement et des couleurs de l’âme collectif et individuel. Les Heureux aiment leur personnalité car elle est le véhicule par lequel il se positionne au centre de Dieu pour laisser passer sa Gloire en chaque forme et chaque concept afin que son Amour puisse vivre éternellement.
Ne t’enferme pas dans le concept de l’éveil car il t’endormira. Comme la rivière suis le courant, la Réalité veut que tu t’accueil pleinement dans le flow des passages. Évite les rochers que tu vois et heurte ceux qui auront échappé à ta perception dans certitude tranquille de la Liberté que tu es et qui te rattrape et te garde Vivant dans chacun de tes rêves.
Goûte Ce que tu Es !…
Comments