« Honoring your Freedom »
Il s’agit bien là pour moi de la seule voie pour débuter et terminer chaque passages, et il m’a fallu beaucoup de temps et de versions de moi-même pour m’en rendre compte.
Aujourd’hui, je fais de chaque permissions que je m’octroie de rêver une seule et même raison de toujours aller plus loin et plus haut, d'être Moi.
Quand je rêve et que je m’oublie, je deviens une chose, une idée et certes je fais des erreurs, des voyages qui me permettent de voir la Vie différemment le temps d’un rêve, et je me fais parfois du mal, à moi-même et aussi aux autres, après quoi je m’en veux éperdument, ou je m’octroie tout le mérite du moment présent. L’un m’oblige à me relever et faire preuve de courage devant la souffrance et l’autre me rend fier et me donne l’impression d’être un surhomme.
Honorer sa Liberté, c’est osez tomber dans les abîmes de son ego et s’effacer pour se réaliser et se retrouver jusqu’à l’infini. C’est s’offrir un point de vu extérieur, un jugement de Soi, quelques chose de tangible, une blessure, une trahison, une âme pour se rappeler la Liberté parfaite nous sommes.
Honorer sa Liberté, c’est s’eveiller à Soi pour se savoir Vivant et Aimant, libre de tout contour à jamais et pour toujours.
Comentários