L’ami voyant, l’ami non-voyant
En ce lieu, l’amitié ne peut que reposer sur le rêve et l’illusion puisqu’il établit son fondement sur la rencontre des corps, sur la promesse d’une fin certaine.
Pour ce faire, il te le montre clairement par sa particularité et ses conditions de santé qui implore la division et l’incertitude ...
Ainsi l’amour devient une pièce de monnaie que l’on flippe de jour en jour en fonction de ce qui nous fatigue, nous rend malade et ce sont ces faiblesses, ces mémoires, qui gouvernent ce que tu crois être ton entièreté remise entre les mains de la dualité gardant ainsi le but de la vie limité, faible et divisé.
L’ami voyant
L’ami voyant est celui qui perçoit le lieu de tout ce qui Est, de toi/moi comme étant quelque chose qui est à l’intérieur de Soi, d’unifié, sans limite d’espace et de temps.
Ainsi, le rêve et l’illusion deviennent une seule et même chose, un mouvement transitoire, un guide vers la Connaissance, une possibilité de pardonner le non-voyant, qui dans les faits est ton propre reflet.
De cette façon, l’amour ne relève plus du hasard mais devient la démonstration de ce qui est vitalisant et retire ce qui rend la santé conditionnelle à ...
Ainsi, ce qui est faiblesse devient force, la mémoire se souvient de l’instant présent et la vie devient sans cadre …
Ayant pris connaissance de ton Infini, je/tu sais que du fœtus dans lequel tu te trouves, L’esprit est déjà né !
Comments