La magie en substitution de la Force
Lorsque la magie semble avoir prit la place de la Force, c’est simplement qu’elle feint d’être à l’origine de ce qu’elle n’est pas. Ce qui n’est pas n’existe pas et s’il est vrai que tu existes, ce doit être que tu as substitué la Force par la magie.
Dans un tel cadre, la magie est devenue source de peur, car elle pense maintenant être réduite au fruit de son jugement en sa différence, en tant que mouvement séparé du Tout, et ce qu’elle perçois est assujetti au temps et à un lieu fermé où tout ce qu’elle créer semble relever du cycle des naissances et de la mort, ce qui la rend coupable d’elle-même, victime de sa propre désertion de Soi et de son besoin de définir la Vie dans l’oubli total de sa Réalité, de son entièreté.
Si la Réalité pouvait être définie, tu ne pourrais pas lire ce quelques lignes qui te rappelle à Toi-même, car tu aurais rendu la mort réelle et la mort ne peut qu’être néant.
La Liberté n’est pas le néant, la Liberté est permissive et elle n’impose aucune condition ni restriction au pouvoir de manifestation. Elle étend plutôt sa bénédiction sur ce qui n’est pas afin que ce dernier puisse accomplir son seul but qui est de se révéler à Sa véritable Force qu’est la Liberté.
Nous qui sommes arrogants avons pensé que nous étions à l’origine de nous même à partir de quelque chose de séparé.
Ceux qui sont absents de Soi dans la croyance que cela puisse être possible s’acharne à vouloir détruire alors qu’ils ne peuvent que créer.
Créer n’est pas ton choix, c’est ta Force et ta Réalité.
Chaque fois que tu ajoutes de la destruction, tu ne peux qu’augmenter le Royaume, car tout ce que tu imagines appartient à Dieu et est de Dieu.
Accepte aujourd’hui le miracle que tu es. Dépasse la croyance que tu as en toutes choses et octroie au véritable pouvoir de création la Liberté que tu es.
Ainsi tu pourras continuer ta route calme et serein, certain d’être vivant et de reconnaitre toutes formes comme l’extension de qui tu es en répondant joyeusement à l’appel de ton infini, bénissant la vu du Ciel par Dieu qui te béni.
Maintenant, la magie est remise entre les mains de la Force …
Commentaires