La Réalité n’est pas un mutant
Les apparences relèvent de la perception et ce qui est perçu suppose qu’il est possible de ne pas voir ...
Celui/celle qui rêve de mutation verra le mutant puisque tel est ce en quoi il fait vœux de foi, et que jamais la foi du Fils n’a été, n’est et ne sera ignorée …
Tel Est la Volonté de ce qui Est libre et c’est ainsi que celui/celle qui voulait voir les possibilités de mutation comprend qu’il est ce qu’il choisit de voir!
Heureusement, la réalité est constance et c’est cela qui la garde entière, passant avec légèreté sur les illusions et rêveries.
La Vérité transcende la matière car il n’a rien de plus élevée et de plus vibrant qu’Elle et c’est par l’accomplissement accompli de ce qu’Elle est, qu’Elle se positionne dans tout ce qui Est et demeure inchangée au-delà de l’espace et du temps.
La tentation n’est rien de plus que le futile désir de rendre le mutant réel, une prière pour que la Vérité n’atteigne pas certaines idoles et maintienne le brouillard sur la Réalité afin de garder l’irréel vivant ...
Dans un rêve d’ignorance de Soi, j’ai/tu as choisis la petitesse ...
Ce que j’ai/tu as demandé m’a/t’a été offert par nul autre que toi-même ...
Ressens et vibre en toi tout ce qui Est et tu trouveras la facilité de pardonner ce qui n’a point besoin de pardon au coeur même de ce qui a toujours existé.
Comments