top of page
person-conducting-reiki-therapy (4).jpg

Blog Non-duel

Photo du rédacteurSebastien Lepitre

Le dernier choix ne peut qu'être le premier (6 juin 2022)


Le dernier choix ne peut qu’être le premier


À ce moment précis, où je/tu poseras le dernier choix, où ce qui nous paraissait à la fois multiplié et divisible aura repris sa juste place dans ce qui est Tout, la tentation tentera sa chance une dernière fois, comme si c’était la première, afin de me/te persuader que le Saint Fils de Dieu est un corps venu au monde pour mourir, prisonnier de ses vulnérabilités illusoires, fragile et dépourvu de d’éternité.


La culpabilité s’évertuera de remplacé la Liberté dans tous les angles inimaginables de ton esprit afin de vivre perpétuellement dans l’imaginable, dans un rêve rendu vivant où les contraires se chamailles sans cesse pour se réinventer...

À nous qui avons choisis d’être différent, de faire l’expérience de la séparation, dans un rêve futile où notre Vérité commune et profonde semble avoir été remplacée par la tentation, porte bien attention à ce qui suit; Ne soit pas inquiet d’avoir été conscient d’être rongé par la culpabilité puisque la perfection tel que nous la connaissons dans ce qui est Un est la seule Vérité qui soit.


Le monde est devenu l’expression de la Liberté et toi qui pensait être un corps, tu peux maintenant réajusté ta vision par l’entremise de Qui tu es et laisser passer la lumière en la reconnaissant simplement là où tu pensais qu’elle n’existait pas. En cela tu acceptes ton rôle de co-créateur en ton pouvoir Créateur.

N’oublie pas que ce que je/tu choisis est ce que je/tu penses réel et que la Vérité ne peut être moins, ni ne peut être plus que ce qu’Elle est,,, Merveilleusement inchangée et inéchangeable !


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page