top of page
person-conducting-reiki-therapy (4).jpg

Blog Non-duel

Photo du rédacteurSebastien Lepitre

Les beautés éphémères, une autre façon d'aimer !

Dernière mise à jour : 7 avr.


Pour ceux d'entres-vous qui connaissez la fleur d'hibiscus, chaque éclosion se déploie très rapidement et sa fleuraison est de très courte durée également, jusqu'à ce qu'elle se referme sur elle-même et tombe, tout cela généralement en moins de 48 heures.


Voilà la symbolique d'une grande beauté éphémère qui n'aura durée qu'un petit instant. N'en va t-il pas de même pour tous les concepts de ce monde, sous une forme ou sous une autre ? ...


N'est-il pas étrange que tout ce nous croyons aimer, que tout ce qui nous semble réel soit voué à une fin certaine ? Ne semble t-il pas injuste de constater que tout ce que nous estimons nous soit inévitablement retiré ?


Réfléchir à ces questions est certes un attribut personnel qui rassemble certaines qualités propres à l'individu qui lui permettent de résoudre le mystère de son existence.


Quand et ou l'étalage de ces qualités deviennent t-elles de l'arrogance, ou un outil de réalisation de Soi ?


Cette question est une réponse, comme toute réponse peu demeurer une question.


À ceux qui Sont tout est donné, à ceux qui sont tout est donné également mais ils ont choisi de croire que choisir est réel.


Pour cela, ils doivent porter la culpabilité d'être ce qu'ils ne sont pas. Ces mots, au-delà de leurs caractères uniques et personnels, sont ma plus grande joie, car dans ces mots se trouvent la clé universelle qui promet que ce qui est, Est depuis toujours.


Ce monde est une autre façon d'aimer,,, Je suis heureux et maintenant libre parce que je reconnais qu'il Est ...


💜☺️💜




41 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commenti


bottom of page