top of page
person-conducting-reiki-therapy (4).jpg

Blog Non-duel

Photo du rédacteurSebastien Lepitre

Les lois du chaos

Dernière mise à jour : 27 nov. 2023


Les lois d'un monde divisé peuvent êtres portées à la Lumière, et elles le sont toutes sans exception, mais elles ne peuvent jamais être comprises ni rendues réelles.


Ce qui est sans signification appartient au temps et ce qui est au temps est terminé avant même d'être apparu, car ce qui est insignifiant est hors de la portée de la raison n'étant pas raisonnable.


Ce qui est raisonnable explique tout et vit conjointement à la Vie.


En comprenant cela les morts sont ressuscités et ce qui est raisonnable redevient justement la raison d'Être.


Pour bien comprendre cela, développons doucement les règles du chaos.


Dans des publications ultérieures, qui n'auront pour effet d'augmenter celle-ci progressivement, j'arborerai la première règle du chaos, et les autres à venir, qui stipule que la vérité est différente pour chacun.


Ajouté le19 novembre 2023

La première règle du chaos est que la vérité est différente pour chacun. Il s'agit bien là d'une des prémices fondamentale de l'égo. Si cela était vrai, aucun d'entres-nous ne pourrait mettre sa foi en ce qui est faux, même si ce qui est faux ne peut qu'être un sombre rêve.


Sombres sont ceux qui sont seuls et lumineux sont les voyants, car celui qui voit a transcendé l'aspect de soi pour se révéler à Lui-même.


La conscience est une idée et c'est ton attachement à celle-ci que représentes tes idées qui semble te pousser à croire en une vérité divisée, mais sache qu'il n'en n'est rien.


Toi qui est Juste et saint, tu ne te rappels plus de ce qui est Vrai. Ton monde extérieur en témoigne et je te remercie de tes nombreuses bénédictions ...


Ajouté le 27 novembre 2023

La deuxième règle du chaos est que chacun doit pécher. C'est effectivement ce que tout ceux qui font de la culpabilité un maître enseigneront, car les oubliés n'ont effectivement que la culpabilité, que leur dévotion au pécher, pour substituer leur Réalité par le limité qu'est la Croyance en la croyance.


Le pécher est le symbole de l'isolement, de la croyance en l'isolement, l'effigie de la foi en la victime et le bourreau, selon ce que le maître enseigne, pour garder la vérité à l'écart, et l'adoration du faux, qu'est le mépris de Soi devant l'Amour.


Toi qui est Roi, tu ne peux te trahir et l'Amour est ta volonté. En chemin, tu t'es trompé bien des fois, mais ce fût toujours dans le but accompli de te retrouver. Tu n'as pas manqué à cela. Le péché n'existe pas et tu ne t'es jamais vraiment quitté.


S'offrir un point de vu, c'est accéder à de la conscience. Accéder à de la conscience, c'est se savoir vivant. Il n'y a pas d'exception à cela, car il n'y a pas d'exception à la Vie.


Tu es vivant et je te vois.



Abonnez-vous à www.reikimagog.com pour en connaître d'avantage et nous suivre.


Également, suivez-nous sur notre page Facebook, en aimant la page.


Au plaisir de se rencontrer 💜

51 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page