Mort VS Vie
En grande première, Mesdames et Messieurs, en exclusivité sur la scène terrestre, dans le coin droit, au grand plaisir de tous et pour votre divertissement, nul autre que la mort qui s’oppose ici-même, sous vos yeux, dans un combat sans compromis, à nul autre que la Vie.
Prenez place confortablement et profitez bien du combat ... Ding! Ding! Ding! que le spectacle commence !
En vérité je vous le dis, il n’y a pas de mort ... Pas plus qu’il n’y a de véritable choix entre la mort et la Vie. Le magnétisme de la mort, établi par toi et faite en Toi, voudrait te faire croire en la différence pour maintenir l’illusion de polarité au bénéfice du maintient d’un espace clos où un temps défini est devenu la vie, et le faire (le jugement), que représente la mort, ton salut. En cela, l’êtreté est devenu l’ennemi à abattre et la liberté semble cèder la place aux concepts de soi…
C’est pour cela que tu as fabriqué ton frère, afin qu’il puisse assumer le rôle de mené/menant au moment qui te convient pour ton bénéfice personnel.
Ce qui t’a été offert entier doit être remis entier. C’est ainsi qu’en jugeant ce qui te semble être à l’extérieur de toi, tu apprends en te condamnent toi-même, à chacune de tes participations distinctes au plue-valu de la densité, en ton ignorance de Soi, au nom de la petitesse, ce qui me/te maintient dans l’illusion du rêve et du mensonge ....
Dans ces rôles de menés et de meneurs, où les résultats sont obligatoirement différents, peut importe que le corps occupe l’une ou l’autre des fonctions que tu lui as attribuées, cela n’importe pas puisque tu as choisi la mort ...
Là ou la mort se trouve, il n’y a pas de choix puisqu’il n’y a pas de vérité ...
Ouvre la porte de ton cœur et fusionne la notion du bien et du mal en ta conscience en tant qu’Emblème de Justice afin que chaque opposants au combat connaissent enfin la seule victoire qu’est la Liberté.
Ainsi, le monde pourra être atteint et les cordes de l’amphithéâtre de la terre que représente chacune de tes croyances ne seront plus utiles au maintient de la projection des formes que sont les différences et l’homme redécouvrira qu’il est libre d’être qui Il est …
Comments