Sans regret ni peur Seigneur
Pour toute forme de conscience habitant le rêve, tant l’enseignant que l’enseigné puisqu’ils sont les-mêmes, il est difficile d’admettre ce qui parait être inadmissible.
C’est au moment d’offrir la leçon complète que l’on prend connaissance de la justesse de ces paroles …
C’est au moment de pardonner entièrement que l’on peut quitter le monde sans peur, bercé par la Vérité et l’habiter réellement…
Regarder ce que l’on prend pour réalité et s’admettre que ce que nous regardons par le billet de nos pensées est certes in-signifiant, non au sens péjoratif du terme qui pourrait laisser sous-entendre quelque chose d’idiot mais plutôt de l’ordre du sans signification tel le néant et l’inexistence du jugement désormais convertit en paix sans fin, es le seul but de ce monde.
Comment un monde fondé sur le jugement des uns et apparemment des autres pourrait-il être réel … ? Un monde où la condamnation semble être le seul moyen de s’octroyer un peu de temps et de dignité au détriment de la supposé différence est un monde qui réclame Justice …
Tu es ici pour étendre ton Amour, Celui-là même qui berce et caresse chacun de tes rêve de culpabilité pour les convertir en réalité. Ne Crain pas les apparence de ce qui semble être.
Tu saint d’entre tous les et tu peux te reposer au centre de ton amour pour redonner l’entière là où tu ne l’a jamais saisi.
Comments