Se tenir Droit … !
À celui/celle pour qui la différence est ce qui nourrit sa pensée, le monde semble être quelque chose de persécutant puisque les images projetées par mon/ton propre esprit semble être ce qui valorise ou dévalorise ce que tu crois être.
Et c’est ainsi que tout ce que je/tu vois devient une forme de vengeance …
Ces illusions, qui semblent être à l’extérieur de soi, plus farfelues les unes que les autres, sont la preuve de la peccabilité de ton esprit qui est également le mien. Toute forme de distinction par la pensée densifiée dans la matière est in-signifiante et sous-entend un libre-arbitre qui l’est tout autant puisque dans les faits, ce libre-arbitre est simplement l’apparence d’un soi divisé et inconnu de Soi, le manque de vision, par la perception de ce qui semble bon ou mauvais dans un rêve inconscient de vouloir réinventer la Perfection …
Cela ne peut qu’être faux et représentatif d’une dimension plurialiste inexistante dessinent ainsi le retour glorieux du fils de Dieu à la maison par l’éveil et la reconnaissance totale de ce qui n’a jamais été …
La connaissance n’a point besoin de la perception qui maintient le brouillard afin de juger ce qu’elle voit pour mieux le transformer encore et encore l’idée de soi dans le but insane de pourvoir répondre à un supposé besoin individuel. Celle-ci ne peut vivre ailleurs que dans l’espace et le temps, vu son manque de vision, d’Unité donc d’Amour, qui condamne ce qui semble être l’extérieur d’elle dans l’ignorance qu’il n’a rien en dehors de ce qu’elle est mise à part son propre Esprit, Celui-même qui n’a jamais quitté sa place au saint de la Vérité prêt accueillir son essence qui n’est rien de moins que la Vie qui lui a été offerte par la Justice de Dieu qui est la mienne/tienne à tout égard depuis toujours …
Je me suis fabriqué des témoins de Moi-même et aujourd’hui je suis reconnaissant de pouvoir me rencontrer pour partager ma Joie sans fin.
Et c’est ainsi qu’au cœur des rêveries infantiles qui nous incombent dans cette autre phase de ce qui n’est rien, nous apprenons qu’il est possible d’échapper du jugement, que représente chaque symboles du monde, d’abord pensée par ce qui n’est pas et ensuite transposés dans la matière pour gouter le Soi par soif d’infini. Et c’est ainsi qu’avec humilité, je/tu admets que je/tu ne perçois pas mon/ton propre intérêt en ce monde.
Je/tu es l’Unité, l’Unique Fils de Dieu. Je/tu es la Vie, la Vérité et le chemin à suivre. cC’est dans la Dignité de notre paix que nous pouvons avancer la tête haute et certain de notre joie commune du fait que nous reposons ensemble dans la béatitude gracié pour les siècles des siècles.
Comentarios