Vivre
Si vivre est devenu quelque chose de périlleux et complexe, c’est que vivre fait maintenant l’objet de l’oubli de Soi et que peut-être notre façon de célébrer les années qui passent nous encourage à maintenir ce voile vivant et fort dans son illusion de paraître malgré sa Volonté d’être, alors que plusieurs ressentent de plus en plus l’appel criant de répondre à l’appel de ce Qui est.
Dans sa phase involutive, l’objet ne peut avoir qu’une seule fonction, celle de voiler et de mettre en place une pseudo distance entre la Réalité et ce que l’on semble être. Cela a pour but d’établir une conscience de soi en Soi, pour ensuite remplir la seule fonction qu’une chose définie et circonscrite puisse espérer réellement recevoir, faire l’expérience de sa Réalité par l’idée de la séparation en laissant ce qui est Un, donc infini, reprendre sa juste place en ce qui est Tout.
Ne nous méprenons pas par les faux désirs et les vaines destinations dans notre juste volonté de goûter le bonheur.
Créer, c’est se savoir Réel et redonner le plein Pouvoir à toutes choses en les jugeants libres à jamais de ce qu’elles croyaient êtres. Cela n’implique rien et révèle Tout.
N’est-ce pas là la simplicité du secret qui nous semble loin et abstrait, mais à la fois si proche et omniprésent … !?
Soyez heureux, vivez-vous pleinement et sans remord. Réjouissez-vous des nombreuses bénédictions qui vous entourent, car elles sont vôtres aujourd’hui et à jamais, aimées et aimantes pour les siècles des siècles.
Bonne années 2023 à tous
Comments